Les Archers Donvillais : site officiel du club de tir à l'arc de SARTILLY - clubeo

L'équipe départementale arc nu Championne de Normandie

21 mars 2017 - 10:04

L'équipe arc nu de la Manche à remportée pour la 2e année consécutive le titre de Champion de Normandie. Carton plein a ce jour pour l'archer Donvillaise, Anna Josselin, qui faisait partie de l'équipe, après les titres, en individuelle, de Championne de la Manche 2017, Championne de Normandie 2017, elle ajoute à son palmarès le titre de Championne de Normandie par équipe Départemental 2017.

Les équipes sont composées des archers les plus aptes à représenter la Manche, il faut féliciter tous ces archers pour leur performances et leur esprit d'équipe, sur les 4 équipes 3 montent sur le podium.

Très belle performance des jeunes qui remportent la 2e place ainsi que l'équipe arc à poulies pour qui la 1re place échappe sur une flèche de barrage perdu pour quelques millimètres. L'équipe arc à classique reste au pieds du podium.